Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
6 décembre 2006

Toujours cette f... santé

Encore Petitou, cette fois-ci une otite qui s'est déclenchée dimanche avant le coucher. Le pauvre en hurlait de douleur. Bien sûr, lundi après-midi chez le pédiatre, antibiotiques et Advil. Curieux, mais ça lui était déjà arrivé l'année dernière, ce n'est que ce matin qu'on a eu droit au 40 de fièvre.

On donne encore dans les mauvaises nouvelles, allez. Hier soir, j'ai appris qu'un de mes cousins a eu son deuxième enfant (ce n'est évidemment pas la mauvaise nouvelle), qui est né avec une tétralogie de Fallot (malformation du coeur). Apparemment, ce n'est pas trop opérable en Equateur, alors si quelqu'un a des tuyaux sur des organisations de solidarité, soyez-en remerciés.

Pour le reste, tout va bien. Cet aprèsm je me lance dans un pain d'épices pour le marché de Noël de l'école des enfants, vendredi. A ce train, je ne sais pas quand nous aurons le temps de nous consacrer au sapin, que les enfants commencent pourtant à réclamer.

Pour ce qui est de mon planning, il est fait et je commence à le suivre mais, bien évidemment, j'ai déjà du retard... A quand la journée de 28h? Et pourtant, on ne peut pas dire que je dorme beaucoup!

Publicité
Commentaires
Publicité