Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
8 décembre 2006

Mais d'où sont-ils tous sortis?

Ce matin, premier supermarché depuis le début de décembre: le cauchemar! Je suis pourtant arrivée à 8h45, mais il y avait du monde partout. MAIS OU DONC ETAIENT RANGES TOUS CES LYONNAIS TOUS LES AUTRES MOIS DE L'ANNE?

Pour ne pas arranger mon cas, j'avais des achats de Noël a faire dans la galerie. Résultat: alors que d'habitude je rentre vers 10h15, je range mes courses, je fais à manger et je repars chercher les enfants, là je me suis arrêtée en voiture devant l'école (à mi-chemin de la maison) car c'était déjà l'heure de sortie des grands. C'est là que j'ai compris pleinement les raisons du succès des ventes par Internet.

Cet après-midi, si Petitou se réveille à temps, nous avons une mission "sapin de Noël". Mais il pleut à verses, on a un vent à écorner lez boeufs et à Lyon aujourd'hui c'est la fête des Lumières (bonne fête, Marie(?)). Alors peut-être que le sapin des Viennot restera encore sagement un week-end de plus chez le marchand...

Publicité
Commentaires
Publicité