Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
19 décembre 2006

Encore la magie de Noël!

Voici la dernière boule fraîchement arrivée de l'école. Elle a tout de suite trouvé sa place dans le sapin!

bboule_Louis

Sinon, cet aprèsm j'ai refait un pain d'épices car demain les garçons sont invités chez des copines. Louis en aurait bien voulu pour son goûter de l'école jeudi, alors je lui ai promis d'en faire un autre. Heureusement que c'est facile et que ça va vite!

Ce soir, nous avons fini les préparatifs et les bricolages. Je vais pouvoir passer à autre chose, ou plutôt revenir à mes révisions, un peu délaissées depuis quelque temps. Marie, quand tu lis les instructions officielles, n'as-tu pas quelquefois l'impression de lire de la science fiction? Au secours!

Bises à tous.

MJ

Publicité
Commentaires
M
tu es toute excusée, qui ne fais pas de faute???<br /> errare humanum est! et c'est grâce à elle que les enfants progressent et que nous, nous pouvons les aider, sinon on est là pourquoi en classe!!??:)
M
J'ai osé écrire ça comme ça!!! Déjà que je doute fortement de l'existence du mot "crocouiller", si en plus j'y fais des fautes d'orthographe nous sommes perdues (hi, hi, hi). Excusez-moi, copines lectrices.
M
Merci Maijo de ton petit mot sur mon blog cela m'a permis de connaitre le tien . Et là que te dire ... Que tu me fais revivre ce que j'ai vécu il y a 20 ans avec mes 3 petits bouts ...Quel bonheur !! Quant au concours Bon courage pour les révisions Moi, je viens de sortir de l'education nationale ...après 30 ans passées au service de l'école maternelle ... !! A bientôt sûrement <br /> Madidou
M
Je viens de poster un commentaire mais cela n'a pas marché, alors je recommence. Merci Marie pour tes commentaires et ta bonne volonté. Pour les requins, je vois très bien. Nous avions droit aux mêmes explications quand j'étais petite fille en Equateur. Mon grand-père élevait des animaux à la campagne: lapins, cochons d'Inde et autres volatiles (élevait de façon traditionnelle, bien entendu) et il arrivait quelquefois qu'une de ces bestioles soit "croquouillée" par un chien ou un chat indélicat. Comme les enfants étions attachées aux petits animaux, il s'ensuivait toujours des explications sur le besoin de chasser, etc. <br /> Enfin, nous attendons vos photos avec impatience!!!<br /> Bellesahi, des révisions pour le concours de professeur des écoles (et si je ne l'ai pas, pour faire des remplacements dès 'année prochaine).
B
Des révisions pourquoi ?
Publicité