Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
22 décembre 2006

Meilleurs voeux à tous

(Encore rien à voir avec Noël pour la musique, mais je fais des essais ET ÇA MARCHE!). Prenez tout de même le temps de l'écouter, elle est magnifique et elle accompagne très bien ce que je veux vous dire.

bVoeux_2007av_txt

Merci à vous tous, ami(e)s blogueurs(euses). Votre lecture attentive et vos commentaires sont ma motivation pour continuer.

Un joyeux Noël à tous et que l'année 2007 vous soit douce.

MJ

Seré distraida... me faltaba en español. Gracias a todos los que leen este diario. Vuestra lectura y amables comentarios me motivan para seguir adelante.

Pasen una feliz Navidad y que 2007 sea un buen año para todos.

MJ

Publicité
Commentaires
M
Bellesahi, Marie, merci tout plein. Pour le bisou au filleul, je lui donnerai au réveil, si tu n'y vois pas d'inconvénient.
M
Joyeux noel et une belle et heureuse année à toute ta famille bisous à mon filleul<br /> marie
B
Tu veux faire le questionnaire ? Tu le fais quand tu veux !je te note sur ma liste de volontaires !!
B
Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2007. Que celle-ci soit source de bonheur !
Publicité