Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
22 décembre 2006

Une petite musique et j'arrive!!!

Pour me faire plaisir et faire un peu plaisir aussi à Bellesahi, voici les réponses audit questionnaire.

7 choses que vous faites bien:

- Ne rien faire!

- la cuisine

- m'occuper de mes garçons

- raconter/lire des histoires

- faire 4 ou 5 choses en même temps (au grand désespoir de Monsieur)

- sembler très bien gérer une situation, alors qu'à l'intérieur je ne suis qu'une pelotte d'angoisse.

- Etre gourmande

7 choses que vous ne pouvez/ne savez pas faire :

- Les cartons! A chaque déménagement c'est le même cauchemar. Et c'est aussi dur à faire qu'à défaire.

- Garder mon calme en toute circonstance.

- Planifier mes week-ends, alors qu'il y a de la demande.

- Arrêter de manger une boîte de chocolat qui se trouve à ma portée, d'autant plus si j'angoisse ou je suis fatiguée (c'est à dire, finalement, assez souvent).

- Modérer mon vocabulaire en présence de mes enfants lorsque je conduis la voiture (après quelques répétitions intempestives et malheureuses, ils ont fini par comprendre que je n'étais pas dans mon état normal et qu'il valait mieux ne pas trop m'écouter en ces moments-là).

- Garder mes impressions pour moi.

- Comme beaucoup d'entre vous, laisser mes enfants.

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé :

- la patience

- la capacité d'écoute

- la générosité

- comment il s'occupe des enfants

- la tendresse

- l'intelligence

- sa capacité à me surprendre

C'est chez mon mari, ce n'est pas exhaustif et ce n'est pas non plus classé par ordre d'importance.

7 choses que vous dites souvent :

- Mince alors!!!

- Arrêtez de courir dans l'appartement! A mes enfants, bien sûr.

- A taaaable!!! Au moins trois ou quatre fois avant chaque repas, intercalé par les répliques furieuses de mon deuxième "Mais je n'ai pas fini de jouer!!!"

- En ce moment, les voyelles avec mon bébé qui commence à parler: des bonnes parties de rigolade.

- Qu'est-ce que vous avez fait à l'école aujourd'hui?

- Viens ici, que je te fasse un petit câlin. Aux enfants, bien sûr!

- Y'a déjà tout ça comme linge sale!

7  célébrités que vous aimez bien :

- Mafalda

- Corto Maltese

Pour ces deux-là, on n'est jamais déçu.

- Comme Bellesahi, je craaaaaaque pour Visnjic.

- Francis Cabrel

- Le dernier Prix Nobel de la Paix, le banquier des pauvres. Ce n'est peut-être pas une VRAIE célébrité, mais j'en ai les larmes aux yeux dès que j'en entends parler...

- Isabel Allende, dont les lectures m'ont accompagnée tout au long de mes années lycée (et après, bien sûr).

- Arturo Pérez-Reverte, car j'adore l'ambiance Siècle d'Or Espagnol de certains de ses livres (et la plupart des autres aussi, d'ailleurs).

Ouf!!! C'était dur celle-ci.

7 personnes dont vous voudriez qu'elles répondent à ce questionnaire :

Là, je cale! Je n'ai pas un carnet d'adresses si étoffé. Appel donc aux bonnes volontés...

Publicité
Commentaires
M
Marie, ce questionnaire tu le retrouveras aussi chez Bellesahi, c'est là que je l'ai pris. D'ailleurs, si tu veux y répondre, je serais curieuse de connaître tes réponses...
M
Bellesahi, va pour Goran, je te le laisse de bon coeur, ha, ha. Il paraît en revanche, d'après ceux qui me lisent et me connaissent que je ne maîtrise pas trop le "ne rien faire"... !?! Ça nous fait un point en commun en moins!<br /> Marie, merci pour toutes ces fleurs! Et oui! je me souviens de ces monuments au chocolat que nous dégustions ensemble pendant notre dernière période commune de "pouponnage". Que de bons souvenirs...
M
j'ai écrit des commentaires sur des commentaires, la dernière fois j'avais lu mais pas eu le temps de répondre, alors cette fois, c'est fait!<br /> joyeux noel et une belle et heureuse année 2007
M
Qu'est ce que c'est que ce questionnaire????:)))
M
ma copine est toujours super débordée, en plus elle ose me dire que je dois moins en faire!!! heureusement que je suis à tahiti et que la chaleur est pesante, tout ça pour dire, que votre maison est un endroit chaleureux est plein de vie où il fait bon s'y retrouver pour manger du chocolat::))))<br /> surtout un en particulier: morceau de nougat avec du chocolat noir ou au lait dessus! tu te souviens marie jo?
Publicité