Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
4 janvier 2007

Un petit peu de ciel bleu

Après avoir regardé les super photos de ma copine tahitienne, j'avais envie de partager ça moi aussi. C'est une de mes préférées.

MJ

Edit du lendemain: je vous parlais de belles photos, mais je ne vous en montrais aucune. Voilà qui est réparé (j'attendais son feu vert). Profitez-en en musique. 

                  Moorea_1Huahine_1Moorea_2_bis                   Maupiti_3Plong_e_1Maupiti_2

Bonne Journée!!!

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'ai une copine à Tahiti et on a le droit ausi à de belles photos sur son blog!
B
Très belles photos !
M
Parce que, en plus du paysage t'avais aussi la musique!!! Chanceuse, va!
M
Oui, je suis en ligne. Pour le pare-feu, il va falloir être patiente, car comme je pars lundi, je crains que mon homme ne soit débordé (après-tout, je suis peut-être mauvaise langue, hi, hi, hi).
M
la musique est très belle et comme tu le sais, c'est une de mes préférées aussi, alors elle était dans mon lecteur mp3 à maupiti.<br /> bises
Publicité