Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
7 janvier 2007

Couronnes et galette

Ce matin, préparation de la galette pour le goûter de 16 h. Pendant ce temps, les enfants se sont amusés avec Papa à rouler des saucisses "billes" dans les chutes de pâte pour l'apéro. Puis, la confection des couronnes nous a tellement occupés, que nous avons même failli oublier de cuisiner pour midi. Pour Petitou c'était collage de gommettes rondes. Nounours a fait le collage des décorations et des ronds en alu. Louis a quasiment tout fait tout seul. Voilà le résultat.

bIMG_1072bIMG_1097

MJ

Publicité
Commentaires
M
j'essaierai avec la noix de coco je te tiens au courant, pense fort à toi.
M
Bellesahi, j'admire ton heure matinale!!! Merci pour les compliments.<br /> Marie, je suis allée faire un tour sur ton blog, mais il n'y avait rien encore. J'essayerai d'y retourner depuis l'Equateur. Merci pour M. Ta galette, tu l'as faite aussi avec de la poudre d'amande? Je me demande si avec de la noix de coco râpée très finement ça ne serait pas bon aussi et différent. A essayer!
M
idem, nous avons repris notre bonne recette de la galette, chanter la chanson de Roule Galette et fabriquer nos couronnes.... viens faire un tour sur le blog. <br /> bon voyage, je pense à toi et bon courage à toi Martin
B
Hummmmmmmmm la bonne galette !!! et la couronne est très jolie !
Publicité