Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
29 janvier 2007

Souvenirs...

Un voyage dans son pays natal, c'est d'abord un prétexte pour retrouver ses souvenirs, ceux auxquels on n'a pas toujours le temps de consacrer du temps justement. Alors plutôt que de vous parler tout de suite de mes découvertes et visites, je vais déjà partager quelques (bons) souvenirs avec vous...

bIMG_1129 Vue depuis l'entrée dans l'ensemble où j'étais logée, chez mon oncle.

bIMG_1138

Ça c'est la vue du haut de ma rue.

Si je triche un petit peu, et je vous montre une photo de notre dernier voyage en famille, depuis l'appart de maman, ça donne ça:

Cayambe_Guapulo_2004_IMG

Et puis, comme je suis passé souvent devant (car à mi-chemin entre chez mon oncle et chez maman) et que ça me rappelait trop de bonnes choses, je n'ai pas pu m'empêcher de photographier...

bIMG_1136

La maison où vivaient Monsieur et sa famille lors de leurs dernières années passées à Quito.

Sur ce, je m'arrête, car je traîne une lombalgie carabinée depuis deux jours et que même si j'aime blogguer, reter assise plus longtemps relèverait de la torture. La suite quand j'irai mieux, promis.

MJ

Publicité
Commentaires
M
Félicitations à ce grand garçon, alors.
M
merci miss, il marche tout seul mon bébé et en plus il a sa première dent:))))
M
Bellesahi, merci à toi. <br /> Marie, bon voyage à l'Ile de Pâques. Nous attendons avec impatience les photos à ton retour. Et bon anniversaire à Raphaël!!!
M
merci de nous faire découvrir ce pays, vivement que tu ailles mieux et super les musiques;je pars pour l'île de Pâques, à bientôt marie.<br /> les cadeaux seront postés samedi dixit belle maman
B
Soigne-toi bien et merci pour les photos !
Publicité