Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
1 février 2007

Les arbres de ma vie...

Violette nous évoque aujourd'hui les arbres de sa vie... que c'est joli comme idée! Je lui ai parlé des eucalyptus dans la maison de campagne de mon grand-père, mais il y avait d'autres arbres, les avocatiers, complices de nos jeux d'enfants, de nos week-ends à la campagne, des recherches d'oeufs de Pâques, etc. On aimait beaucoup y grimper car c'était facile et les branches étaient solides (pour notre poids de l'époque, cela s'entend).

Plus de vingt ans ont passé depuis, et aujourd'hui c'est la jeune génération qui prend le relais, à la grande émotion des parents:

b120_2051_IMGb120_2052_IMG

MJ

Publicité
Commentaires
M
Bounette, comme je te comprends!
N
Grimper aux arbres : c'est un vrai jeu d'enfants de toutes les générations ! Quand j'étais petite, au bord de la mer en Bretagne, il y avait sur une plage sauvage un gros arbre dont le tronc nous faisait penser au cou d'un éléphant, on passait donc des heures assis sur le cou de notre éléphant : heureux et fiers !!!!!!
M
Violette, merci à toi!!!
V
merci, au contraire,<br /> ce sujet est important, pour nos enfants, et leurs enfants .... justement.
Publicité