Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
2 février 2007

Equateur... les Iles Enchantées

Comment parler de l'Equateur sans évoquer les Galapagos!!! Un coin de paradis où les animaux vivent heureux et sans crainte (si, si, lorsque j'y suis allée, j'ai moi-même vu les bêtes s'approcher jusqu'à quasiment nous toucher; et que dire des pinsons, qui venaient grignoter les miettes de pain à même notre table). Comme cette fois je n'ai pas eu l'occasion de m'y rendre, j'abuse je profite des superbes photos que j'ai trouvé sur ce site, en français d'ailleurs, que vous pouvez donc consulter par vous-mêmes. Pour le reste, ça se passe de commentaire, regardez plutôt (vous pouvez cliquer sur chaque photo pour l'agrandir).

SantacruzPuertoAyora2isabelavolcan1galapagos2bonheurlandfregatemalecranealbatroscouplefoumasquefouapattesbleuescouplelionsdemerliondemer3liondemermalelionsdemer2tortleturtlefaceiguane2pinsondedarwin

Si cela vous plaît, vous trouverez d'autres belles photos ici et ici.

MJ

Publicité
Commentaires
M
Manu, merci! C'est mon pays, et je l'aime beaucoup.
M
C'est vrai qu'elles sont belles, ces photos de paysages et d'animaux des Galapagos. Elles peuvent rappeler de bons souvenirs à certains ou en faire rêver d'autres !<br /> <br /> Bravo pour ce blog, on sent quelqu'un qui aime et qui connaît l'Equateur !<br /> <br /> Saludos desde Quito,
N
Oh merci ! je les montre rapidos aux lutins ! ils vont adorer la tortue !!!
M
Cathulu, avec plaisir! J'ai encore d'autres photos de l'Equateur à montrer, mais je prends mon temps.
C
Je connais quelqu'un amateur de tortue à qui je vais donner ton adresse !
Publicité