Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
6 février 2007

Le facteur est passé...

... les mains pleines de cadeaux pour les enfants!

puzzle

Les grands s'y sont mis dès leur arrivée de l'école.

livranimaux

Petitou a tout de suite trouvé pour les pièces qui se détachent: il va falloir surveiller...

Un grand merci à Marie et les siens, et toutes mes amitiés et meilleurs voeux à Claire qui a fait le messager.

MJ

Publicité
Commentaires
M
je suis contente de voir que tout est arrivé, on vous embrasse bien fort de notre île, je transmets à claire, bises
M
Violette, de rien. Visiter ton blog est un vrai plaisir.
M
Bellesahi, j'espère que ta journée s'est mieux terminée (ça semblait mal parti tout de même).
V
Il est vraiment gentil ton facteur !<br /> <br /> merci de ton vote et de ta visite surtout ! <br /> bises de Violette
B
Ma factrice est passée aussi et moi qui suis gentille et tolèrante là j'ai râlé, marre qu'elle m'abime mon courrier !!! Mauvaise journée !
Publicité