Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
7 février 2007

Florilège de "petons"

Et oui, sur l'invitation de Bounette, les petits pieds de lutin fleurissent sur les blogs. J'avais quelques ressources mais j'ai tout de même mis à fonctionner mon APN ce matin et j'ai trouvé trois Loulous très coopératifs.

Je vous laisse découvrir tout ça en musique.

Petons_1

Petitou dans son bain après sa première peinture à doigt (je ne vous montre pas la couleur de l'eau).

Petons_2

Toujours Petitou, qui se demandait ce matin ce que je faisais avec un appareil photo sur ses pieds.

Petons_4

Je vous présente la "Joyeuse Troupe de la Maison"

Petons_5

Souvenir de vacances...

J'étais ravie de vous les montrer. MJ

Publicité
Commentaires
M
Valdebaz, merci.
M
Bounette, merci pour moi et merci pour lui (ses pieds, je lui en croquerais bien un petit bout).
M
Bellesahi, j'aime surtout les souvenirs qui y sont attachés, mais la photo est sympa aussi.
V
C'est joli à croquer tout ça ! j'adore les petons en photo et les tiennes sont bien réussies !
N
Le souvenir de vacances est absolument génial ! superbe photo...<br /> J'imagine aussi la peinture "à pieds", quelle expérience !!! Petitou a de jolis petits petons !
Publicité