Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
26 février 2007

Alors, ces vacances à la neige?

Ben oui, avec la grippe qui s'en est suivie, je ne vous en ai presque pas parlé, aussi je profite pour vous montrer quelques images. Pour les enfants, ce fut beaucoup de ski et de luge.

ski18   ski17   ski13   ski8   ski7   ski15   ski5   ski6

Pour les parents, ce fut plus calme: marche dans la neige surtout les premiers jours, car avec la neige qui fondait dans la journée et qui regelait la nuit, les sentiers sont vite devenus des patinoires. Nous avons bien profité de ces jours où les trois Doudous étaient occupés à autre chose.

ski19 ski12 ski4 ski3 ski2 ski1

Et puis, j'ai profité pour faire marcher mon APN que je ne connais pas encore tout à fait (ben oui, je ne l'ai que depuis octobre). La montagne offre vraiment de superbes occasions pour essayer.

ski9 ski10 ski11

Bref, ce furent de bien belles vacances pour toute la famille.

ski14

MJ

Publicité
Commentaires
Publicité