Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
3 mars 2007

Lyon, la Plaine africaine à rollers

Ce week-end, on  profite de la visite du parrain de Gabriel et sa femme. Le soleil était resplendissant, alors nous avons chaussé nos rollers et sommes allés voir la plaine africaine.

T_te_d_or5 T_te_d_or4 T_te_d_or6 T_te_d_or7 T_te_d_or9 T_te_d_or11

T_te_d_or12 T_te_d_or13 T_te_d_or3 T_te_d_or8 T_te_d_or10 T_te_d_or14

Comme un petit air de printemps...

T_te_d_or1 T_te_d_or2

Fin de la ballade... victoire par KO:

T_te_d_or15

Bon dimanche.

MJ

Publicité
Commentaires
M
Valdebaz, mes garçons adorent cette plaine africaine. Il fut un temps où les félins motivaient beaucoup Petitou pour faire les cris des animaux. <br /> Moi aussi j'aime bien l'enclos des girafes, mais figure-toi qu'il y en a une (en fait, le mâle), qui n'a jamais voulu y mettre les pieds. Alors il est resté tout seul à se morfondre dans son vilain enclos en béton vert années 70. Tant pis pour lui, les autres sont bien plus à l'aise.
V
j'ai dû faire une mauvaise manip' mon comm a disparu ! Beau reportage, j'aime la photo avec les girafes et le fond qui rappelle leurs longues pattes. Que de soleil à Lyon ! Ici, il se fait rare...
V
Un air de vacances avec toutes ces photos ! J'aime bien les girafes avec le fond qui rappelle leurs longues pattes. Je rêve d'un ciel bleu ! un peu !!!
M
Cathulu merci. On dirait un petit ange, mais en fait PAS DU TOUT.<br /> Bellesahi, on voit quand-même les grilles derrière le lion (oups!), mais sinon oui.<br /> Nath, de rien.<br /> Dorothée, ce matin on était en t-shirt!
D
Ouah, je savais pas que Lyon était en Afrique, c'est superbe, ça me rappelle des souvenirs (enfance en Afrique), même le soleil avait l'air africain!!
Publicité