Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
14 mars 2007

Collections...

Coquillages, représentations d'animaux, vaisselle, napperons... on a souvent quelque chose, un petit objet que nous aimons regarder. Tant et si bien, qu'à force de regarder un peu par ci, un peu par là, on trouve, on chine, on échange, on s'offre (ou on se fait offrir)... mille et une variétés de ce petit objet qui nous enchante.

Pour ma part, je m'avoue amatrice de boîtes. Depuis les anciennes boîtes à thé en fer, boîtes à gâteaux, boîtes à bijoux, petites, rondes, carrées, en bois, en argent, peintes, émaillées, en mosaïque... Sans oublier les boîtes à musique (chaque membre de la famille a la sienne).

Alors aujourd'hui, je vous ouvre un peu mon coeur et ma maison, et vous montre une partie de ma collection, espérant que d'autres prendront le relais pour nous montrer un peu quelles sont les belles choses qui attirent leur regard.

collage_bo_tes

Qui veut bien continuer?

MJ

Publicité
Commentaires
M
Nathalie, j'irai voir alors.
N
j'en ai mis quelques unes en valeur sur mon blog, d'ailleurs ! Très jolies tes boîtes, tu es comme ma maman qui aime aussi les collectionner, tout comme les mouchoirs. C'est vrai que certaines sont très jolies, alors ne te prive surtout pas ! A bientôt !
M
Nath, super idée!
N
Il y a qqs années j'avais commencé une collection de boites... je n'en ferais pas une mosaique... pas assez !<br /> Mais pourquoi pas mettre en page ma collection "poules" ?...<br /> J'y songe !
M
Bellesahi c'est vrai, j'aime beaucoup tes poules.
Publicité