Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
19 mars 2007

Ça m'apprendra!

Et oui, hier soir j'ai omis de ranger la boîte à linge à repasser (qui par je ne sais quel hasard était vide). Et devinez qui s'en est fait un nid douillet ce matin?

Nid_douillet

Remarquez, après une semaine complète de vraie souffrance (il en a hurlé de mal au ventre, entre autres désagréments), je suis ravie de le voir s'amuser. Nous voilà repartis pour une semaine plus tranquille, du moins je l'espère. Bonne semaine à toutes.

MJ

Publicité
Commentaires
M
Cathulu, "diablotin" oui, tu ne crois pas si bien dire! <br /> Heureusement ce n'était pas des vêtements, mais les peluches de la maison, qu'il avait déménagées pour l'occasion.
C
Un bain de vêtements, voilà une thérapie qui a l'air de réussir à ce diablotin !
M
Marie, merci pour lui. Tu le trouves pas un peu maigrichon? (non! je rigole...)
M
qu'il est beau ce filou!
Publicité