Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
21 mars 2007

La porte du jardin des rêves

Au coeur du Centre Colonial de Quito, se cache un petit restaurant dont l'architecture est très représentative: patio avec fontaine en pierre, murs blancs immaculés, arcades qui à la fois protègent et dévoilent les pièces de l'intérieur: comme ces coquettes d'autrefois, qui dévoilaient leurs charmes sans trop en montrer, histoire de faire languir leurs soupirants.

restau_colonial

Et à l'intérieur de ce petit restaurant, une autre entrée, que j'ai baptisée la "Porte du Jardin des Rêves":

restau_colonial2

Mon parrain et mon cousin ont tenté de s'y aventurer, mais les trésors et les secrets qu'elle recèle ne se dévoilent que la nuit, bien au creux de notre lit...

restau_colonial3

Et moi, je vous embrasse depuis Lyon, la capitale du trompe l'oeil...

MJ

Publicité
Commentaires
M
- Dorothée, la gastronomie équatorienne est aussi bonne que surprenante. Malheureusement, il faut beaucoup de temps pour la préparer, alors nous la réservons pour les grandes occasions.<br /> - Cathulu, c'était un peu le but, j'en suis ravie.<br /> - Marie, c'est gentil. Que de bonheur nous avons partagé chez les unes et chez les autres.<br /> - N-talo, il y a même un musée! Jette donc un oeil ici: http://www.vivrelyon.com/activites/detail_activites.php?id=7&PHPSESSID=4fbb052042798af0762315af02dfabff<br /> D'ailleurs, j'y ai trouvé plein d'idées pour de prochaines balades.
N
en plus de sa réputation de bonne bouffe, voilà lyon érigée en capitale du trompe l'oeil ?<br /> superbe la porte des rêves
M
vous avez dit gastronomie... dans cette maision cela rime avec ami, bon appétit mais aussi avec bonheur<br /> bises à vous
C
Tu nous as bien eues ! :)
D
Reves et gastronomie, en voila un menage heureux, reves de gastronomie -surtout ici-, gastronomie de reve -sans doute plus a Lyon qu'ici!-
Publicité