Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
22 mars 2007

Nos grands nous offrent un spectacle

Hier soir, Papa était prié de rentrer du travail à une heure convenable, pour assister à la représentation du Livre de la Jungle version Loulou et Nounours.

Mais tout d'abord, on commence par une petite prestation de magicien: "Vous avez vu le grand dé que j'ai dans la main? Je le mets dans la poche et hop!, il a rétréci!"

Mowgli1  Mowgli2

Pour les marionnettes, ils ont pris quelques libertés en fonction des peluches à dispo. Je vous présente donc la louve-raton laveur et Mowgli:

Mowgli3

Baghera, la panthère noire-chat jaune:

Mowgli7

Baloo, l' ours-rhinocéros:

Mowgli5

Finalement, Shere-Khan était le seul tigre vraiment Tigre

Mowgli6

Le combat entre Shere-Khan et Mowgli fut terrible:

Mowgli9

Après le spectacle, les artistes saluent le public:

Mowgli8

Eeeh! Mais moi aussi j'aurais bien fait le spectacle!!! (Non mais, ces parents ne comprennent rien du tout...)

Mowgli4

Le public a bien apprécié.

MJ

Publicité
Commentaires
M
Bellesahi, oh non! Il y avait tout de même le repas entre deux. Ils ont surtout eu du mal à manger calmement, mais pour dormir ça allait.
B
Au lit après ??? Ils ont du avoir du mal à s'endormir après ce beau pessstacle !!!
Publicité