Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
23 mars 2007

Pause lecture

Bon, je vous mentirais en disant qu'hier je n'ai fait que soigner des malades. C'est qu'avant la blessure de mon grand, les livres du mois étaient arrivés. Alors le soir, nous avons profité de deux petits livres pleins de tendresse.

zigomarDans L'Afrique de Zigomar, le souriceau et la grenouille partent pour un voyage étonnant, sur le dos d'un merle qui a perdu le nord. On sourit face à aux doutes du souriceau et de la grenouille, et à l'audace du merle, qui ne se laisse jamais démonter...

soleilSoleil Tombé est un bijou pour parler de la différence avec les plus petits. Mais qui est-il, ce Petit Ours qui ne ressemble à personne?

MJ

Publicité
Commentaires
M
Katell, je partage tout à fait ton avis sur les deux questions. J'aime beaucoup le personnage de Zigomar.
K
La sélection des Max de l'Ecole des Loisirs est toujours excellente! C'est une mine d'histoires littéraires superbes pour un prix modique. En un mot comme en mille, j'adore! <br /> Zigomar est un merle adorablement hableur et sûr de lui...même quand il a tort: un vrai personnage littéraire!
M
- N-talo, on a bien ri...<br /> - Cathulu, je ne demande pas mieux. Bon week-end à toi aussi.
C
Si ton fils va mieux, tu vas peut être trouver le temps de te pser un peu...Bonne fin de semaine !
N
oh le zigomar de retour !
Publicité