Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
4 avril 2007

Villandry

Pâques 2004. Là, ce ne sont pas des vacances, mais une de mes promenades préférées: on mettait chaque Loulou dans son siège vélo (on n'en avait que deux, à l'époque) et on longeait le Cher de Tours à Villandry...

Villandry

Bonne journée à tous.

MJ

Edit de midi: Radioblog encore en bisbille avec le CSA? C'est bien dommage... Je vous aurais bien mis A bicyclette (Montand), alors pour celles qui la connaissent, vous pouvez la chanter...

Edit de 18h: grandiose, radioblog remarche! La voici ma chanson! Et puis c'est celle du film aussi.

Publicité
Commentaires
M
- Gambadou, tu me fais rire...<br /> - Natacha, ce fut aussi notre cas. La Touraine est une région magnifique: patrimoine culturel, beaux paysages, balades, douceur, vins de loire (je ne fais coq au vin et boeuf bourguignon qu'au Chinon). Pour nous, ça a été le retour à la grande ville, alors pour l'instant je ronge mon frein.
N
...J'ai quitté notre belle capitale pour rejoindre les bords de Loire ! Villandry n'est qu'à quelques km à présent, et c'est toujours aussi beau ! Il y a encore plein d'autres belles choses à voir ici...des buts pour de longs WE de mai qui arrivent !
G
je chante dans ma tête, c'est malin, maintenant j'ai l'air pour la journée ...
M
- Lolo, le village n'est pas mal non plus. Pour les révisions, c'est moins dur que fastidieux, alors je me console en regardant mes photos de vacances avec vous. <br /> - Lilo, Villandry est un vrai bijou.
L
J'adore les jardins à la française!
Publicité