Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
19 avril 2007

On s'y remet doucement...

Il faut dire que dans un mois et demi j'ai une épreuve de sport et vu l'état des lieux mardi dernier, il était grand temps de s'y remettre!!!

collage

Et puis, je reprends un tricot qui était prévu pour les 4 ans de mon aîné (et qui maintenant, servira à mon Petitou, mais bon). Ça fait du bien de reprendre des activités qu'on avait délaissées par manque de temps...

MJ

Publicité
Commentaires
M
Madidou, merci pour ces mots d'encouragement; c'est mon petit rayon de soleil ce matin. Bon week-end à toi.
M
Bon courage pour la course !! Accroche toi à ton rêve !! J'y ai passé tellement de bons moments ....Voir l'esprit d'un enfant qui s'éveille .....<br /> Bon week end !<br /> Madidou
M
- Bellesahi, Valdebaz, oui, c'est bien de course à pied qu'on parle. Je ne suis pas non plus très motivée, n'étant pas très sportive, mais quand j'arrive à persévérer, ça fait quand même du bien. Bonne nuit à vous. Biz.<br /> - Mariangela, c'est de la Phil'peluche, chez Phildar.<br /> - Lolo, c'est vrai. Surtout celui-ci! C'est comme éplucher des légumes: ça avance à son rythme, et pendant ce temps, je rêve. Pour les révisions, on verra dans 2 semaines. Merci et bonne soirée à toi.<br /> - Lilo, tu as vu juste. Maîtresse j'aimerais bien l'être, mais je ne le suis pas encore, et comme je me présente pour la 1è fois et en candidat libre en plus, j'apréhende. Si ça ne marche pas, je recommence, car je crois que j'ai trouvé ma voie.
V
Aïe ! je vois des baskets... si c'est pour courir, je te souhaite bon courage. C'est un truc qui m'a toujours rebuté malgré une bonne dizaine d'années à faire du hand-ball ! J'ai participé à un match il y a 2 ans et j'ai pu mesurer les dégats ! y'a du boulot ! plus le temps d'en faire du sport et pourtant, il faudrait ! Après 40 ans... hum, hum... + les douceurs...<br /> Bon courage pour tes révisions !
L
L'épreuve de sport c'est pour le CRPE?
Publicité