Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
20 avril 2007

Profitons du printemps

En toute simplicité!!! Quartiers de tomates, un petit reste de mozzarella, quelques olives, du basilic, du sel et de l'huile d'olive. Comme c'est servi séparément, chacun se sert ce qu'il aime le plus...

tomates

Et puis ce matin j'ai profité pour passer chez Decath et faire le plein pour la saison (mais que peut-elle bien vouloir faire avec tous ces t-shirts?).

collaget_shirts_1

Affaire à suivre.

MJ

Publicité
Commentaires
M
Cielo, j'aime et pratique beaucoup aussi la cuisine simple.
C
Un plat tout simple, comme je les aime...
M
- Lolo, beaucoup d'enfants n'aiment pas, d'où l'intérêt de les présenter séparément.<br /> - Nath, c'est vrai que l'on associe souvent cette salade au sud, les cigales, etc. Perso, je ne suis pas contre. Biz.
N
Alors vivement la suite !....<br /> <br /> et bravo pour la bonne salade si bien présentée : je raffole de la mozza avec les olives... dans le Sud on en mangeait souvent dès que les beaux jours se pointaient ...
L
hummmm la salade... j'adore....par contre mes loulous n'aiment pas avec les olives!!!<br /> quant aux t-shirts... de la costumisation ds l'air, non?????
Publicité