Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
2 mai 2007

Petite promenade ailleurs

L'église du patron de ma ville, Saint François, à Quito. Elle est située en plein centre colonial. C'est une image chère à mon coeur.

Panneau_San_Francisco N'hésitez pas à cliquer pour agrandir, elles sont très nettes.

Voici la façade, telle que je l'ai toujours connue.

Fa_ade_San_Francisco

Malheureusement, pas de photos de l'intérieur. D'abord parce que c'est interdit (pour des raisons de "protection du patrimoine", passons sur ma moue dubitative...), mais surtout parce que tout l'intérieur est en restauration. Elle sera bien plus jolie dans quelques années.

A l'intérieur du couvent, aujourd'hui devenu musée, ce magnifique patio, que je ne connaissais qu'en carte postale. Aujourd'hui, il est possible d'y entrer et de le photographier. Aussi, je suis ravie de le partager avec vous.

Patio_San_Francisco

MJ

Publicité
Commentaires
M
- Livrovore, bienvenue. Comme c'est mon pays, c'est pour moi tout naturel. Je connais très peu Guayaquil, je n'y suis allée qu'une ou deux fois.
L
Quel bonheur de découvrir ton blog et d'y lire ces articles sur l'Equateur ! C'est un pays cher à mon coeur. <br /> J'y étais allée quelque temps pour un stage il y a quelques années, à Guayaquil, et je n'ai pu m'empêcher d'y retourner après, bien sur. Et j'ai toujours gardé des amis là-bas. <br /> Tes photos sont très jolies et me ramènent tellement de bons souvenirs à l'esprit :-)<br /> Vivement que je puisse y retourner !<br /> <br /> C'est super que tu fasses partager cela, car beaucoup de gens ne connaissent pas assez l'Equateur.
M
Moune, c'est vrai. J'ai beaucoup aimé m'y promener; j'y suis restée très longtemps.
M
C'est un endroit vraiment magnifique, qui "RESPIRE" la sérénité et la paix
M
Titi, Mariangela, pour moi, c'est une image de rêve, tant les souvenirs se mêlent aux représentations.
Publicité