Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
13 mai 2007

Promenons-nous dans...

... la roseraie du parc de la Tête d'Or. Cela faisait plusieurs fois que je passais à côté en allant courir. Alors hier après-midi, sous un magnifique soleil, nous avons pris les vélos et...

roseraietetedor_1

Voici pour les tons plutôt rosés

_________

roseraietetedor_2

Voici pour les tons plus "chauds"

_________

J'ai une préférence toute particulière pour celle-ci, grimpante et magnifique: la rose "Pierre de Ronsard"

roseraietetedor_3

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous un excellent dimanche, avec une pensée toute particulière pour les tahitiens, s'ils me lisent aujourd'hui.

Edit: j'ai grandi bercée par cette belle musique d'Heitor Villalobos, compositeur brésilien de la première moitié du siècle dernier. Connaissiez-vous?

Publicité
Commentaires
M
merci pour Anna Moffo et pour les merveilleuses roses!
M
- Nath, merci pour ton passage.<br /> - Titi, merci. Bonne nuit.
T
Oui, Villalobos est mon compo favori en guitare classique ! Et j'ai toujours aimé ce morceau chanté, magnifique...
N
merci pour ces fleurs ravissante, hum, ça sent si bon ... A bientôt !
M
- Pelmel, je t'en prie. J'aime énormément les fleurs également.
Publicité