Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
23 mai 2007

Mercredi, journée des enfants

Aussi, pas de révisions avant l'heure de la sieste (où une copine charitable vient sortir mes deux grands Loulous). Alors pour changer un peu, j'ai fini le petit tablier que j'avais promis au Petit Pâtissier:

tabliergabriel  tablierdetailgabriel

J'ai beaucoup de tendresse pour ces petits tampons animaux, car ce sont ceux qu'on avait utilisés pour les faire-parts de Nounours.

panda

La girafe, achetée dans un magasin de loisirs créatifs avait été le point de départ de cette aventure. Les autres ont été taillés par Monsieur et moi dans des gommes à dessin. J'avais même dessiné l'hippo moi-même. On s'était bien amusé...

fpcle

Et voilà Petitou qui se promène depuis une demi-heure avec son petit tablier tout neuf!

tablierg

Publicité
Commentaires
M
- Marie, merci pour lui. Il est vrai qu'il grandit à une vitesse effrénée. Les parents suivent comme ils peuvent...<br /> - Aelys, quand tu veux! <br /> - Delphine, pas au choc, car je les fais dans le grand robot. Mais gâteau au yaourt super léger, il s'y connaît.
D
une fois de plus, je fonds, je craque! il est trop mignon, ce petit cuisinier. Dommage que je n'aime pas trop la noix de coco. il aime faire les gateaux au chocolat aussi? biz
A
Il est très très beau Petitou dans son tablier : à quand les mam'leines (rires) ???
M
je n'en reviens pas ............ COMME IL EST BEAU, comme il a grandi, et comme il est à croquer avec ce joli tablier, bravo miss<br /> nous pensons bien à vous et à toi pour les révisions , bonne continuation
M
- Bellesahi, merci.<br /> - Gambadou, j'y vais de ce pas.<br /> - Nath, merci pour lui. Il a aidé à faire une timbale à la noix de coco: http://maijo.canalblog.com/archives/2007/04/16/4648705.html#comments. Et avant, un tian de légumes. <br /> - Mariangela, oui, très.<br /> - Ferdi, gracias a ti. Vuelve cuando quieras.
Publicité