Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
25 mai 2007

Swaps c'est parti!!!

Et oui, deux swaps littéraires, auxquels je n'avais pas su pu résister. Celui de Gaëlle et celui de Flo. Grace à la varicelle intempestive de Nounours, qui m'empêche d'avancer dans mes révisions les matins (heureusement, les après-midis il dort), j'ai pu m'occuper de finaliser et d'envoyer mes petits colis, partis ce matin.

Et puis aussi, un petit cadeau pour elle, que je voulais lui faire depuis un certain temps.

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que quelquefois, tu te sens isolé. Mais bon; plus que quinze jours et ce sera fini, quelle qu'en soit l'issue.
F
Tant mieux si j'ai pu t'être utile ! Je me souviens de la galère que c'est de préparer le concours seule dans son coin alors autant que mon expérience serve. Je me souviens que pour la prépa des oraux j'avais plus appris par moi-même que grâce aux livres du CNED, vraiment pas à la hauteur !
M
Oui, c'est toi qui dis ça... Mais c'est à moi de te remercier pour toutes ces références que tu m'as envoyées ce matin. J'ai pu bien avancer du coup.
F
Merci ! :)<br /> Deux colis envoyés, deux heureuses : bienvenue chez Maijo ;)<br /> Bon maintenant au boulot ! (et c'est moi qui dit ça :p)
M
Malla, j'ai eu beaucoup de plaisir à te découvrir à travers ton blog. Je te maile mon adresse.
Publicité