Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
28 mai 2007

Gâtée!!!

Retour de week-end un peu tristoune, car on a laissé le trio chez les grands-parents. Loulou est couvert de boutons et il n'était pas question qu'il retourne à l'école dans cet état. Quant à Petitou, je ne vois pas de raison pour qu'il n'attrape pas la varicelle à son tour...

Aussi, il a paru plus sage, si je voulais pouvoir travailler un peu, de rentrer à Lyon  seule avec Monsieur.

Je fus donc bien agréablement surprise en trouvant un joli petit colis dans ma boîte aux lettres. Il contenait:

collage1

Un grand merci, Lolo!!!

J'ai été très touchée par ton attention. D'ailleurs, j'écris ce post en découvrant ce délicieux thé à la cerise noire.

Je serai certainement moins présente sur la blogosphère les semaines à venir... juste un petit peu, comme me l'ont dit certaines d'entre vous.

Publicité
Commentaires
M
Anjelica, c'est magique pour ensoleiller une journée.
A
Ah les plaisirs de ces petits colis !
M
- Katell, merci. Tu me diras des nouvelles de ce thé.<br /> - Lilo, ça aide un peu à ne pas trop stresser.
L
Du bon thé pour affronter une semaine de révisions!
K
Je note le parfum du thé à la cerise noire!<br /> Bon Courage Maijo pour cette ultime ligne droite.
Publicité