... savoir ce qu'il y avait dans ces petits paquets, je peux vous le dévoiler, maintenant que mes destinataires les ont reçus.

Quand j'ai su que je devais "gâter" Flo, j'ai eu des frissons (quoi? cette fille qui a l'air de s'y connaître en bouquins mille fois plus que moi et d'en lire quatre quand j'arrive à en lire un? et puis, je ne la connais quasiment pas! et puis c'est elle l'organisatrice, et, et, et... ). Bref, stress...

swapflo

J'avoue qu'au bout du parcours, je suis absolument ravie d'avoir fait sa connaissance et d'avoir découvert son blog. Aussi, je te remercie Flo, d'avoir organisé ce swap qui m'a permis de faire quelques belles rencontres . Je suis ravie que tu aies apprécié mon choix. Pour l'origami, j'ai eu de longs mois pour m'entraîner quand j'étais enceinte de mon Petitou. Nous avions fait ses faire-part de naissance avec des animaux en origami.

Pour le swap de Gaëlle, c'est chez Malla que je devais faire mon petit envoi. Encore une rencontre très intéressante et quelques points communs (dont trois Loulous qui ont à peu près le même âge).

swapmalla

Voilà pour l'aventure swaps littéraires. A mon grand regret, je ne participerai pas au swap de Gawou et Mélanie, car je sentais que je n'allais pas pouvoir tout gérer. Une prochaine fois, certainement.