Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
3 juin 2007

Encore gâtée!

C'est ce que mes amours m'ont apporté à mon réveil (avec, en plus, une heure de sommeil supplémentaire offerte par le papa, réveillé par Petitou à 6h10):

collage

Dessins de Loulou, Nounours et Petitou, deux CDs que je voulais depuis longtemps: The Definitive Collection de ABBA, et le concert de Simon and Garfunkel à Central Park, Femmes au bord de la crise de nerfs, un de mes préférés d'Almodovar et  une selle de vélo (que j'ai promis d'essayer le week-end prochain, histoire de ne pas pédaler aujourd'hui... je suis impatiente).

Publicité
Commentaires
M
Katell, oui! Et mon grand Loulou me disait que demain il s'occuperait du sien à l'école.
M
Val oui, c'est un de mes films préférés. Je l'ai vu pour la première fois en 92 et à chaque fois j'en rigole.
V
"Mujeres al borde..." trop bien ! tu l'as déjà vu ? J'ai lu ton post de la journée, continue, on est derrière toi ! ;))
K
Chat alors c'est une belle fête des mères! Que tu as été gâtée!
L
c'est le jour J.... je pense à toi... raconte vite.......
Publicité