Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
5 juin 2007

Une soirée au théâtre

Petite escapade, en laissant Petitou avec notre baby-sitter en or, qui a bien voulu le garder malgré son état peu recommendable.

Th__tre

Un petit extrait, pas super bien filmé, mais pour vous donner une idée:



"(...)Cette fois ça suffit, on vous emmène au poste.

Ah non!

Comment ça non?

D'abord on ne dit pas au poste, monsieur l'agent, on dit à la Poste. Et puis le facteur est déjà passé, alors je n'ai pas besoin d'aller à la Poste.

Et moi je vous dis que vous allez venir avec nous au poste de police.

Mais alors, qu'est-ce qu'on fait de la voiture?

On la laisse là.

C'est embêtant, elle n'est pas à moi.

Et elle est à qui alors?

Je ne sais pas, je l'ai trouvée en bas de la rue..."

Publicité
Commentaires
M
- Naniela, merci pour lui. Les enfants et les maîtresses avaient beaucoup travaillé et ça a bien payé.
N
6 ans et demi???? Non!!!! Très doué le petit!!! Excellent!!! C'est de famille, ce don artistique???
M
- Katell, merci pour lui.<br /> - Aelys, six ans et demi.
A
Mon ordi fait des siennes et n'accepte pas de diffuser ton petit film... Dommage, j'aurais aimé découvrir l'acteur en herbe ! Quel âge a-t-il ?
K
C'est vraiment trop craquant ces prestations enfantines! Il est mimi comme tout ton acteur de fiston.
Publicité