Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
11 juin 2007

Je réponds à mes invitations! 1

Celle faite par la gentille Lilo.

4 emplois que j'ai eu dans ma vie :

- Prof de maths au collège pendant deux ans. Bien que j'aime les maths, l'ambiance collège m'a achevée.

- Serveuse, pour financer mes études

- Pendant deux semaines, alors que j'étais en quatrième année (en Equateur, la licence se fait en 4 ans), j'ai remplacé à sa demande, mon prof de théorie politique auprès des 1ère année, et là, j'ai adoré.

- Maman. Sans conteste, le plus beau métier que j'aie eu à exercer.

4 films que je regarderais encore et encore :

- Mujeres al borde de un ataque de nervios (ça tombe bien, mon chéri vient de me l'offrir pour la fête des mères), et quelques autres d'Almodovar.

- Le nom de la rose

- La jeune fille à la perle

- Un long dimanche de fiançailles

4 endroits où j'ai vécu :

- Quito

-  Paris

-  Tours

-  Lille

4 émissions/séries TV que je regarde :

- Le foot quand je repasse

- Les experts quand je bricole

- La météo

Sinon, je regarde très peu la télé

4 lieux où je suis déjà allée en vacances :

- les Galapagos et les autres plages sur le continent, en Equateur

- Rio de Janeiro

- Valencia, chez le parrain de Nounours

- Lucerne

A chaque fois que je vais sur le net ...

J'ai tendance à y rester longtemps.

Pour rien au monde je ne mangerais :

Des choses qui frétillent encore dans mon assiette ou mon palais. Sinon, je n'ai pas de plat ou d'ingrédient proscrit.

4 endroits où je voudrais être en ce moment :

- La maison de campagne de mes grands-parents en Equateur

- En camping dans les Alpes

- A la mer

- Mais j'y suis, c'est chez moi.

Je passe la main à qui voudra bien la prendre. Sans vouloir les forcer, je serais bien intéressée par les réponses de Valdebaz et Titi, par exemple (Marie, si tu passes, je te lirais bien avec plaisir!).

Publicité
Commentaires
M
- Titi, j'attends patiemment tes réponses alors.<br /> - Cathulu, oui, mais j'étais en prépa, alors "vécu"...<br /> - Marie, moi aussi, j'aimerais bien retourner à Tours, parfois. J'y ai tant de bons souvenirs!
M
voici mes réponses:<br /> <br /> alors quatre emplois que j'ai eu dans ma vie:<br /> -baby sister<br /> -aide soignante<br /> -secrétaire<br /> -professeur des écoles<br /> <br /> quatre endroits où j'ai vécu:<br /> Aix en Provence<br /> Vineuil<br /> Tours<br /> Papeete<br /> <br /> quatre lieux où je suis allée en vacances:<br /> l'Islande<br /> L'île de Ré<br /> L'ile de Pâques<br /> La Réunion<br /> et j'en mets un cinquième car j'ai beaucoup aimé: Bruges<br /> <br /> à chaque fois que je vais sur le net:<br /> comme toi je peux y rester très longtemps........<br /> <br /> pour rien au monde, je ne mangerai:<br /> - du lapin ( on a mangé le mien quand j'avais cinq ans)<br /> <br /> quatre films que je regarderai encore et encore, très difficiles de choisir dans ce domaine alors je vais mettre un peu de tout:<br /> -la jeune fille à la perle;<br /> -la ligne verte<br /> -le seigneur des anneaux<br /> - autant en emporte le vent<br /> <br /> quatre endroits où j'aimerai être en ce moment:<br /> -Tours<br /> -Lyon<br /> -et ici à Papeete<br /> <br /> quatre émissions de tv:<br /> -tout ce qui concerne la cuisine<br /> -les infos et la météo <br /> sinon on regarde des dvd ou des divix car il y a pas grand chose d'intéressant!<br /> <br /> bises
C
Ahah tu as vécu à Lille!
T
OK, je vais y réfléchir, ce sera avec plaisir Maijo. A ++
M
Valdebaz, bisous à toi. Bonne nuit.
Publicité