Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
14 juin 2007

Une bien belle journée...

... comme on les aime!

1. Mon mari chéri qui a pris sa matinée pour s'occuper de Petitou, pendant que je me rendais à mon épreuve d'espagnol.

2. Ladite épreuve, parfaitement réussie (pour une fois que je peux le dire, je ne m'en prive pas).

3. Au retour, un colis dans ma boîte aux lettres, celui du swap littéraire de Gaëlle, qui contenait quelques belles surprises:

La fascination de l'étang, recueil de nouvelles de Virginia Woolf.

La poule et le hibou, contes pour s'endormir.

Deux très jolies pochettes faites à la main, pour transporter mes livres sans les écorner; l'une d'elles avait en plus un beau grigri en laine feutrée à la fermeture.

De très jolies cartes postales et marque-pages.

Des pinces-fantaisie, pour que les Loulous accrochent leurs oeuvres d'art.

swaplitt

Merci mille fois, Maguette et Cie, tu m'as vraiment gâtée!!! Et merci à Gaëlle pour son organisation.

Publicité
Commentaires
M
- Delphine, merci! Je suis toute rouge maintenant... Il me tarde de voir tes neveu et nièces à nouveau (et toi aussi, bien sûr). <br /> - Nath, celle d'aujourd'hui a failli mal finir (un horaire mal assimilé et, si je n'avais pas prévu d'arriver très en avance, je ne présentais pas mon option). Mais finalement, aujourd'hui fut aussi une belle journée. Sans compter que c'était la dernière épreuve. Ouf, c'est enfin fini!!!<br /> - Moune, merci.
M
Que de biens jolis cadeaux encore...chanceuse!<br /> bises
N
LA VIE EST BELLE !!! C'est une bonne journée ...!<br /> il y a des jours où tout nous sourit !
D
Ce message, je l'attendais.<br /> J'étais sûre que tu allais briller à cette épreuve (le contraire aurait été surprenant). C'est l'examinateur qui a dû être étonné et bluffé car il ne doit pas être habitué à un tel niveau parmi les candidat(e)s...<br /> La semaine dernière, j'ai vu tes chiens en tissu POUR DE VRAI et j'ai été admirative devant les finitions. Il a dû falloir être super minutieuse, vu le format. ILs ont été très vite adoptés, notamment par Melle N°2 qui dort à leur côté! <br /> Bravo, bravo, bravo (pour la couture, mais surtout pour l'Espagnol) Bonne continuation pour l'Anglais, hop, hop, dans la foulée, on garde le rythme<br /> grosses bises
M
- Gawou, je me régale d'avance de voir les petits dessins mimis accrochés avec ça.<br /> - Gambadou, les dés sont jetés, comme qui dirait. Merci.
Publicité