Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
22 juin 2007

Un régal de lecture

zigomar_n_aime_pas_les_l_gumesJe l'avais aperçu samedi dernier, au retour de la bibliothèque, qui rigolait bien en le lisant à nos enfants. J'ai donc voulu aller voir de quoi il retournait, et nous l'avons lu ensemble, lui et moi, une fois que les Loulous furent couchés. Même entre adultes, qu'est-ce qu'on a ri!!!

Pipioli, toujours en quête d'aventures extraordinaires, souhaite apprendre à voler, et compte pour cela sur l'aide "précieuse" de son ami Zigomar. Mais voilà, après quelques essais râtés, ils se retrouvent piégés au pays des légumes...

Une histoire très comique où se mélangent rêve et réalité.

Publicité
Commentaires
M
Nath, ici, il a fait beau et frais, le must!
N
Oui, c'est sûr, c'est un bon et bel échange ... Je ne sais pas pour toi mais ici, il pleut, pfff ! Bonne fin de journée ...
M
N-talo, ah? Parce que ça justifie leur dégoût pour les légumes, ou parce que ça les conforte dans l'idée qu'apprendre à voler est bien possible?
N
je l'adddorrre mais attention ,j'ai découvert qu'il peut etre dangereux pour les jeunes enfants
M
Je l'ai aussi, L'Afrique de Zigomar, un régal aussi!
Publicité