Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
6 juillet 2007

Ça va mieux

Plusieurs jours sans poster, à passer très rapidement chez vous histoire de ne pas prendre trop de retard. Mon rhume s'est changé en mal de gorge persistant mais supportable, et surtout, j'ai fini ma première pose de papier peint. Même si ce n'est pas impec', je suis contente de mon travail (des photos suivront bientôt) et prête à recommencer n'importe quand bon, peut-être pas demain, d'accord. J'ai goûté au plaisir de choisir soi-même ce qu'on veut et faire en sorte que notre déco soit à la mesure de notre imaginaire.

Et puis, il y a eu tous vos mots gentils, vos visites, vos questions, qui sont un remède miracle lorsqu'on a le moral en berne. Mille fois merci à toutes.

Du coup, ça va beaucoup mieux. Je reprends du service quelques jours avant le départ en vacances.

Publicité
Commentaires
L
Maijo : prend le temps de te reposer et profites de tes vacances surtout :-)
M
- Pelmel, merci beaucoup!
P
De passage sur ton blog, j'ai eu l'agréable surprise de te lire à nouveau. Je suis heureuse que tu ailles mieux et te souhaite de bonnes vacances réparatrices.A très bientôt j'espère.<br /> Bisous
M
Delphine, ça finit bien par se digérer, ce genre d'échec. Et puis, comment ne pas aller mieux avec mes garçons qui me surprennent tous les jours par leur tendresse, leurs progrès, tout quoi. Bisous à toi. J'espère que tes vacances se passent bien.
D
De passage par ici, je suis contente d'apprendre que tu vas mieux<br /> bises!
Publicité