Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
25 juillet 2007

Neuf ans aujourd'hui...

mariage1bis

_______

mariage2bis

A finger' s touch upon my lips
It' s a morning yearning
Pull the courtains shut, try to keep it dark
But the sun is burning

The world awakens on the run
And will soon be earning
With hopes of beter days to come
It' s a morning yearning

Another day, another chance to get it right
Must i still be learning
Baby crying kept us up all night
With her morning yearning

Like a summer rose, i' m a victim of the fall
But i' m soon returning
Your love' s the warmest place the sun ever shines
My morning yearning

Publicité
Commentaires
M
- Moune, merci.<br /> - N-talo, je suis allée voir; que de bons souvenirs.<br /> - Jules bienvenue, et merci.
J
C'est en passant chez N-Talo que j'arrive ici pour la première fois! Alors, je vous transmets mes félicitations bien en retard et même si on ne se connait pas! ;) Bonne journée!
N
euh aprés demain y aura de la rayure chez moi !
N
et en neuf ans d'amour grandissant : trois beaux loulous ;°) bravo longue vie à votre coupe et de grosse bises à vous 2
M
Bon anniversaire...et que ça dure...encore....4 fois comme ça!
Publicité