Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
5 août 2007

Nous sommes de retour

Après trois semaines de vacances, nous avons réinvesti notre chez nous lyonnais.

Mer, campagne, montagne... La tête encore pleine de belles images, bronzés comme si nous avions été sous les tropiques, avec plein de photos à partager. Euh... j'ai lu aussi un peu, mais les Loulous retenaient l'essentiel de mon temps (curieux, non?). Mais aussi deux belles rencontres à raconter. Tout cela pour très bientôt. Pour patienter, une image de mes trois stars...

Première photo de vacances...

d_butdevacances

La star de la piscine (eh, mais ce sont mes lunettes!!!)

Petitour_

Merci encore à toutes d'être passées et d'avoir alimenté ce blog en mon absence.

Publicité
Commentaires
M
- Marie, ravie de te retrouver aussi!
M
bon retour, et à bientôt de te lire
M
- Bellesahi, Aelys, Lilo, Vanessa, merci.<br /> - Pelmel, j'aime retrouver ma maison après les vacances. J'ai toujours la tête pleine d'idées.<br /> - Val, Anjelica, Lolo, encore un peu de patience: mes neurones rechignent à l'idée de se remettre en route.<br /> - Moune, il n'hésite pas à en abuser.<br /> - Titi, tu dois être impatiente.
L
coucou Maijo... ravie de te retrouver... qu'ils sont beaux tes loulous!!!!!!<br /> Deux belles rencontres??? raconte!!! (euh, il y en a une je crois savoir... B..... quelle chance...<br /> merci encore pour ta jolie carte... et à bientôt.....
V
Bon retour la petite troupe!
Publicité