Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
10 août 2007

Un week-end en famille

Cela faisait plusieurs mois que nous n'avions pas vu mon beau-frère et sa compagne. Entre-temps, ils se sont installés à la limite de la Loire Atlantique et de la Vendée, dans une très jolie maison en pleine campagne, qu'ils vont devoir refaire presque entièrement. Comme nous quittions l'île de Ré, c'était l'occasion rêvée de faire un petit saut chez eux.

ros_e

Alors pas beaucoup de photos, juste de la dernière soirée mémorable, où G a sorti sa plaque et on a fait une soirée galettes-crêpes. 500 g de farine de sarrazin pour les galettes, 1 kg de farine de froment pour les crêpes! Nous y avons tous participé, ce fut une très belle soirée.

collage1

Publicité
Commentaires
M
Lolo, rien que d'y repenser, ça me donne envie.
L
hummmmmmmm!!!!!
M
Katell, ma belle soeur aussi est bretonne. Chez elle on fait les crêpes de mère en fille. Je peux te dire que mon doudou et moi avions un coup de main nettement moins assuré!
K
Vous êtes équipés comme les bretons! Bravo! Moi je n'arrive pas à avoir le fameux tour de main pour étaler la pâte sur la bilig et mes krampouz sont pitoyables! Le comble pour une bretonne ;-D
M
- Aelys, rien que d'y repenser, j'ai envie de recommencer!
Publicité