Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
19 août 2007

Un dîner pour un anniversaire

Pour nos 9 ans de mariage, nous sommes allés dîner au restaurant. Le repas était bien, mais c'est surtout le cadre qui était magnifique. Je suis retournée le photographier un autre jour; mais je vous laisse l'imaginer à la nuit tombante...

Mtp_fa_ade_restau

_________

Mtp_fa_ade_restau_2

_________

Mtp_fa_ade_restau_3

_________

Mtp_fa_ade_restau_4

_________

Mtp_fa_ade_restau_5

Publicité
Commentaires
M
Nath, Florinette, merci tout plein.
F
Un peu retard, je voulais te souhaiter un bon anniversaire de mariage !
N
Hum, j'aime beaucoup tes photos ... !!!!
M
- Cathulu, Flo, merci.<br /> - Lilo, c'est vrai. <br /> - Belle, Lolo, c'est une toute petite place; j'y retournerais volontiers.<br /> - Marie, elles le sont, oui.
M
ça vaut vraiment la peine de lever la tête et de regarder les façades... Celles-là sont magnifiques!
Publicité