Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
5 septembre 2007

Petit repas du soir

Hier soir, nous avions un invité pour le dîner, un ancien collègue de mon mari à Tours.

collage5

Feuilletés lardons-fromage pour l'apéritif, papillotes de rouget au fenouil et le crumble de tomates de N-talo, qui tint toutes ses promesses (j'ai juste remplacé les graines de tournesol que je n'avais pas, par des graines de courge), crème caramel maison pour le dessert.

bouquet

Et ce bouquet, que j'avais envie de partager avec vous.

Publicité
Commentaires
M
Gambadou, yes Madam. Tu veux la recette? Elle est simplissime.
G
une crème caramel à la cocotte minute?
M
- Lolo, elle est faite à la cocotte minute.<br /> - Belle, c'est vrai que c'était bon.
B
Hummmmmmmm ! Que dire d'autre ?
L
oh.... je me serais volontiers jointe à vous.... la crème caramel me fait bien envie!!!!<br /> bon mercredi Maijo!
Publicité