Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
26 septembre 2007

Journée des enfants

Monsieur Automne

J’ai rencontré Monsieur Automne

Il portait un costume d’homme

Dont les feuilles tombaient, tombaient

Quand il riait, quand il bougeait

Je connais bien Monsieur Automne

Son parfum de vent et de pomme,

Une main froide, l’autre chauffée

Au dernier souvenir d’été

Monsieur Automne n’est pas triste.

Hier, je l’ai vu en artiste

Repeindre les bois en couleurs,

Du brun d’écorce au rouge cœur

Carl Norac

Tours

Publicité
Commentaires
M
Gawou, je t'en prie.
G
merci encore tu es adorable!!
M
Gawou, je t'ai envoyé un mail avec la photo de la pochette, c'est plus simple.
G
Dis Maijo, c'est quoi le CD de musique irlandaise que vous avez écouté?, je suis curieuse hein... ;))
M
Mariangela, ici aussi, pluie et froid. C'est de saison!
Publicité