Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
29 septembre 2007

Balade lyonnaise...

... avec mes Loulous. Nous sommes montés sur la colline de Fourvière avec le funiculaire, nous avons visité la basilique. Nous avons goûté sur le belvédère et avons entamé la descente à pied, plus de deux heures jusqu'à la maison, en passant  par le Vieux Lyon, sur les ponts sur la Saône et le Rhône, devant le Palais des Thés sur la presqu'île (et le magasin de petites voitures de collection qui fait l'angle, je vous laisse imaginer les Loulous en admiration), en faisant un tour de tobbogan tunnel sur les berges du Rhône (je vous en parlais ) et en allant voir les jeux d'eau pour les enfants dans l'aire de jeux juste à côté. Pour finir, Nounours et moi avons continué jusqu'aux Délices des Sens pour acheter des macarons pour le dessert ce soir: ils les avaient bien mérités!!!

collage

Publicité
Commentaires
M
Vanessa, comme ça tu pourras revenir ;-))
V
Cela me rappelle de très bons souvenirs, l'année dernière, enceinte, nous avons passés un week-end à Lyon: la colline de Fauvière, la croix rousse, les traboulles, du gospel à l'opéra, entre autre. Je n'ai pas vu le magasin de macarons...dommage.
M
Lolo, merci pour eux.
L
belle balade gourmande avec trois adorables Loulous....
M
Marie, oui, maintenant que ton filleul marche bien, on prévoit plus facilement les balades. Tu es courageuse d'essayer les macarons, moi je voudrais, mais je n'ai pas encore le courage de me lancer. Bisous.
Publicité