Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
4 octobre 2007

Parce que c'est important...

Je prends le relais de Nath46 et d'autres pour exprimer ma solidarité, parce que c'est nécessaire, parce que ça se passe ici et maintenant, pour que la violence s'arrête un jour.

Free Burma!

Des blogueurs dans le monde entier préparent une action pour supporter la révolution pacifique en Birmanie. Il s'agit d'exprimer sa solidarité avec tous les Birmans qui se révoltent sans armes contre la dictature. Les blogueurs sont invités à ne pas alimenter leur blog pendant la journée du 4 octobre, en ne publiant qu'un seul billet avec le texte “Free Burma”.

Blogers de todo el mundo están preparando una acción para apoyar la revolución pacifica en Birmania. Queremos dar un señal de paz y mostrar nuestra simpatía con esta gente que está luchando contra su régimen cruel sin armas. Estos blogers están planeando de parar sus blogs el 4 de octubre para poner solamente un solo artículo: Un banner rojo con la palabras: „Free Burma!“ o „Birmania libre!“.

FREE BURMA, le site, c'est par ici.

(Pour celles qui les ont déjà vus et pour toutes les autres aussi d'ailleurs, vous retrouverez donc mes Teddies demain).

Publicité
Commentaires
M
Katell, bises.
K
Mince, j'ai vu ton billet trop tard...j'ai mis mon comm sur "Un roman russe". Bon, je vais prendre ta suite malgré tout car je viens de me rendre compte que ce billet se retrouvera avant celui sur Carrère.<br /> bises du soir ;-)
Publicité