Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
10 octobre 2007

Mercredi, journée des enfants...

Finalement, j'en fais une catégorie. Vous y retrouverez nos petites activités, lectures du mercredi, jeux, etc. Hier, les photos de classe sont arrivées. Dans l'école de mes garçons on ne fait pas de photo individuelle pour les fratries: on fait une photo de la fratrie complète. C'est la première fois que mes trois loulous sont ensemble, donc petit moment d'émotion pour la maman.

photo_cole

Bien que la photo ne soit pas de moi, je mets mon nom dessus, juste pour la protéger. C'est bien sûr le photographe de l'école qui l'a faite.

Ce qu'ils peuvent être sages!!!

Publicité
Commentaires
M
Katell, merci pour eux.
K
Craquants surtout le petit dernier...j'adore les moues ;-)
M
Lilo, merci beaucoup pour eux. Les rayures chez eux, c'est un peu ma deuxième nature.
L
Quelle belle photo! Ils sont trop mignons!!J'adore les 3 t-shirts qui même si tu ne l'a pas voulu au départ, rendent trés bien ensemble!!
M
- Florinette merci pour eux. Bises à toi.
Publicité