Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
8 novembre 2007

Ce matin dans ma BAL...

... une bien belle surprise m'attendait. Cela vient de chez Lune de pluie, ma correspondante du swap Petit à petit.

delunedepluie1

De bien gentils mots sur de belles capucines...

delunedepluie2

Une jolie plaque pour ma cuisine, et un ravissant album photo "de poche" que je vais m'empresser d'aller remplir. Merci beaucoup, Lune de pluie, tu as vu juste pour tout et tu m'as fait très plaisir.

Publicité
Commentaires
M
Val, tu as raison. Mais j'aime bien bricoler et partager...
V
Tout cela est ravissant ! mais...encore un swap !!! ;)
M
- Marie, ça y est, c'est fait. Encore pardon pour le retard.<br /> - Anjelica, oh oui ;-)
A
Ah la la ces swaps, c'est merveilleux :)
M
quelle chance , c'est tout mimi, j'aime particulièrement la plaque. bravo<br /> maijo reçois tu mes mails, ou avons nous encore un p'tit souci, j'ai besoin de savoir si la date de notre venue te convient pour réserver mes billets.<br /> Bisous<br /> marie
Publicité