Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
1 décembre 2007

Tadaaam!!!

Voici une partie de ce qui m'occupait ces dernières semaines, enfin terminé.

cavent

(la neuvième pochette attend sagement que je la garnisse des petits moutons pour la crèche, mais pour le reste, tout est là).

Cette année, surprises autour de la papeterie, plus quelques friandises de temps en temps.

C'est parti pour l'Avent. J'essayerai aussi de faire vivre un peu ce blog pour nous mettre dans l'ambiance de cette belle attente de Noël.

Bon mois de décembre, et bons préparatifs à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Vanessa, euh, j'ai dit ça moi? ;-) Des calendriers, on a souvent l'occasion d'en faire avec nos petits, pour appréhender la notion du temps, qui ne leur est pas évidente.
V
Tu veux dire qu'il va falloir que je fasse un calendrier de l'avant?
M
Anjelica, merci beaucoup.
A
J'adore et j'aime bcp les couleurs que tu as choisi :)
M
N-talo, merci. Je suis heureuse de voir qu'il plaît aux garçons. Cette petite lueur dans leurs yeux fait vibrer mon coeur de maman midinette.
Publicité