Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
6 janvier 2008

Petit à petit...

... ce beau colis a fait son chemin depuis la Belgique. Ma swappée, Lune de pluie, et moi, avons impatiemment attendu qu'il arrive. En fin de semaine, il était enfin là.

Avant...

swaplune1

Après...

swaplune2

Merci infiniment, Lune de pluie. Tout m'a fait vraiment plaisir et je dévore déjà avec délices le magnifique livre sur le chocolat.

Un grand merci également à Aelys, qui a eu l'idée de ce beau swap en binôme et qui en a assuré l'organisation.

Publicité
Commentaires
M
- Lune de pluie, tout était beau. 6 mois pour le choc? Aucun souci!!! ;)))<br /> - Nath, rien que de lire la table des matières, un vrai régal. <br /> - Val, moi aussi j'ai été conquise par cette belle couronne, et tout le reste d'ailleurs.<br /> - Aelys, merci à toi d'avoir organisé ce swap. Pour les photos, bien sûr que tu peux les prendre.<br /> - Flo, c'est bien vrai.
F
Mon dieu comme c'est beau ! Une chose est sûre : Lune de pluie a très bon goût !!!
A
Encore meilleurs voeux à toi et ta famille ! Un bien joli échange entre vous deux (et heureuse pour vous que le colis ne se soit pas perdu). Je peux te prendre une photo pour le blog du swap ?
V
Voilà un kit bien alléchant ! j'aime beaucoup la couronne ! Profite bien de ton petit paquet !
N
Le livre sur le chocolat fait saliver !!!
Publicité