Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
8 février 2008

Il est arrivé!

Belle surprise, ce midi, en arrivant de l'école. Mon chéri (qui était à la maison) m'attendait avec un colis que le facteur avait déposé pour moi plus tôt dans la matinée. Oh comme j'étais contente! Tellement que j'ai failli en faire brûler notre repas du midi, c'est vous dire :s.

Mais j'arrête d'en parler, et je vous montre plutôt!

collage3

Avant ouverture des paquets...

colisnoircestnoir

Et en prime, un blog que je connaissais pas, à découvrir donc. Merci mille fois Lou. Tu m'as vraiment gâtée. Et merci également à Fashion et à Stéphanie pour leur organisation impeccable, et pour ce superbe blog du swap.

Publicité
Commentaires
M
Charlie Bobine, ils sont pour bientôt.
C
Je pensais avoir déjà laissé mon commentaire, puis non, j'ai dû rêver! :P Superbe colis alors! J'ai un gros faible pour la tasse, qu'elle est jolie!! :) Bon régal et bonnes lectures, j'ai hâte de lire tes commentaires!
M
Lou oui, et il m'a fait super plaisir!!!! Je t'avais envoyé un mail à cette occasion, mais il m'est revenu.<br /> A l'occasion, tu pourras m'envoyer ton adresse mail, s'il te plait?
L
Ouf, je suis soulagée de voir que tu l'as reçu. Je n'ai pas pu me connecter souvent sur internet ces derniers jours et je n'avais donc pas vu ton blog, mais je suis vraiment contente de voir que mon colis t'a fait plaisir :)
M
- Gambadou, je n'en revenais pas non plus! J'ai été bien gâtée.<br /> - Anjelica, je suis impatiente en effet de faire connaissance avec M Indridasson! <br /> - Flo, j'ai adoré la carte aussi. Bonne semaine, biz.<br /> - Katell, j'ai déjà commencé ;)
Publicité