Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
5 septembre 2008

Ma couture des vacances...

Les maîtresses de mes petits loups sont très "trousses". Celle de Petitloulou en demande trois pour ranger séparément le matériel d'écriture, les feutres et les crayons de couleur. Et cette année, Nounours qui faisait son entrée en CP, avait besoin de deux. J'avais envie depuis longtemps d'essayer quelque chose, mais je ne suis pas un as de la machine à coudre, alors j'ai pas mal galéré. Mais j'ai fini par trouver des solutions et voici, finalement, quatre nouvelles trousses pour mes écoliers...

collage6

Publicité
Commentaires
M
Marie, 'faut pas pousser, quand même! ;-)
M
chouette, chouette.... tu ne viendrais pas jusqu'à chez moi par hasard???
M
- Marie, non, malheureusement je ne rentre pas chez moi, mais si, on va se rapprocher je pense. Je te maile.<br /> - N-talo, tu es trop gentille. Bon we à toi, bizaussi.
N
heu ueuh, pas un as de la couture ? il se trouve que j'ai une trousse à tube d'homéo qui fait l'admiration des unes et des autres<br /> je suis pleine d'admiration pour les jolies trousses des petits loups<br /> bon week end<br /> bises
M
si c'est l'Amerique du sud et que tu rentres chez toi je vais débarquer avec ma petite OU GRANDE famille car ce sera moins loin que d'aller en métro pour vous voir ( plus que l'océan pacifique à traverser) et en plus on ne connaît pas et vous, cette fois, vous n'aurez plus d'excuses pour venir sur notre ile car ce sera moins cher .... oh, j'espère que tu te rapproches de moi chouette! chouette!!
Publicité