Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
12 septembre 2008

Il y a six ans...

anniv2008

Tu es arrivé en fin de nuit, par surprise et dans l'urgence, impatient déjà de croquer la vie à pleines dents et de nous faire partager ton humour, ta tendresse, tes sourires. Que la vie est belle, mon enfant, quand j'entends ton rire remplir la maison, quand tu tends ta petite main ou ta joue pour un calin... Que je suis heureuse et fière de te voir grandir.

Bon anniversaire, mon chéri!!!


Découvrez Paco Ibáñez!

Publicité
Commentaires
M
Merci Lune de pluie. Bon week-end à toi aussi.
L
Bon week-end Maijo! et du bonheur, du bonheur... pour toi et ce petit bonhomme de six ans au sourire éclatant.
M
- Lam, merci tout plein.<br /> - Maife, gracias, se lo dire a Clément.<br /> - Emmyne, cette photo me réchauffe le coeur même dans les moments les plus difficiles. Joyeux 4 ans par chez toi.
E
JOYEUX ANNIVERSAIRE... je ne chante pas, mais le coeur y est ! Quel sourire extraordinaire. Ils grandissent tous trop vite : 4 ans aujourd'hui chez nous.
M
Muchas felicitaciones a petit-grand loup Lui desde Miami<br /> Thomasito, Raul, Rosita, Thomas y Ferdi
Publicité