Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
29 septembre 2008

Aujourd'hui...

f_te2008

C'est la fête de notre petit dernier. Malice, sourire, rébellion, caractère, indépendance, application, tendresse. Tu es tout ça pour nous, notre Petitou chéri.

Bonne fête, mon enfant!!!

Et comme l'on fête les Saint Archanges, bonne fête aussi au petit Raphaël, à l'autre bout du monde. Nous t'embrassons fort petit bonhomme.

Publicité
Commentaires
M
Merci Lune de pluie.
L
Bon anniversaire adodorable Petitou!
M
- Marie, merci tout plein.<br /> - N-talo, hi, hi, hi. Bon mercredi à toi.
N
vu ce que j'ai lu dans ton blogit expresse ... courage et énergie pour cette semaine<br /> bon mercredi
M
merci pour raphael , j'embrase mon filleul<br /> à bientôt ma belle<br /> marie
Publicité